Forum Test L'internat A. Harper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test L'internat A. Harper

L'océan pacifique, le plus vaste de notre planète, avec ses îles paradisiaques et surtout l'île d'Azura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remerciements scenario

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2016

Remerciements scenario Empty
MessageSujet: Re: Remerciements scenario   Remerciements scenario EmptyMar 4 Fév - 14:34



AZURA PACIFIC HOTEL



INFORMATION COMPLÉMENTAIRE



Tout d'abord, un très grand merci à toi d'avoir choisi ce scénario. En le prenant tu va faire mon bonheur et celui du staff qui est ravi de voir un nouveau joueur arrivé.

"Petit blabla personnel du créateur de ce scénario."

Je demande une présence sur le forum de minimum X fois par semaine / mois avec au moins x réponse(s) à un rp par semaine / mois histoire de faire avancer le personnage.

L'avatar pour le scénario est xxxxx et celui-ci est non négociable / difficilement négociable ou négociable. Autres choix possibles, xxxxx ou xxxxx.

Si jamais tu as des questions sur le personnage n'hésite pas contacter l'auteur de ce scénario ou le staff pour des questions d'ordre plus général.  
Code by Laxy Dunbar


Dernière édition par Le Maître du Jeu le Mar 4 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://azura-hotel-pacific.forumactif.com
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2016

Remerciements scenario Empty
MessageSujet: Re: Remerciements scenario   Remerciements scenario EmptyMar 4 Fév - 15:06



AZURA PACIFIC HOTEL



INFORMATION COMPLÉMENTAIRE



Tout d'abord, un très grand merci à toi d'avoir choisi ce scénario. En le prenant tu va faire mon bonheur et celui du staff qui est ravi de voir un nouveau joueur arrivé.

"Petit blabla personnel du créateur de ce scénario."

Je demande une présence sur le forum de minimum X fois par semaine / mois avec au moins x réponse(s) à un rp par semaine / mois histoire de faire avancer le personnage.

L'avatar pour le scénario est xxxxx et celui-ci est non négociable / difficilement négociable ou négociable. Autres choix possibles, xxxxx ou xxxxx.

Si jamais tu as des questions sur le personnage n'hésite pas contacter l'auteur de ce scénario ou le staff pour des questions d'ordre plus général.  
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://azura-hotel-pacific.forumactif.com
 
Remerciements scenario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test L'internat A. Harper :: Réception de l'hôtel :: Réservé au Staff-
Sauter vers: