Forum Test L'internat A. Harper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test L'internat A. Harper

L'océan pacifique, le plus vaste de notre planète, avec ses îles paradisiaques et surtout l'île d'Azura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jonas Evan Coleman ~ Un avocat pour qui la justice ne s'achète pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2016

Jonas Evan Coleman ~ Un avocat pour qui la justice ne s'achète pas  Empty
MessageSujet: Jonas Evan Coleman ~ Un avocat pour qui la justice ne s'achète pas    Jonas Evan Coleman ~ Un avocat pour qui la justice ne s'achète pas  EmptyLun 30 Déc - 14:28



Jonas Evan Coleman


Jonas Evan Coleman

20 Février 1989

Azura

Homosexuelle

Célibataire

Avocat

Émeraude

Inventé

NOM DE L'AVATAR


Descriptions physiques et caractérielles
Un petit résumé pour décrire le caractère du personnages en 10 lignes minimum.
Ou listez les qualité et les default 5 minimim chacun avec une ou plusieurs phrases de descritions



Il était une fois...
Jonas Evan Coleman est né un matin d’hiver pendant que les flocons de neige tombés sur les maisons. Il est né le 20 février 1989 dans une charmante demeure en bois appartenant à ses parents. Son père est concierge au sein de l’hôtel d’Azura car sa vie est consacrée au service des autres. Sa mère quant à elle est une couturière hors pair très apprécié par les Azurans. Pour son 10ème anniversaire Jonas voulait une petite sœur pour la protéger et la chérir mais manque de pot ses parents auront un petit garçon du nom de Cody.

Que dire de son enfance, si ce n’est qu’elle fut joyeuse et riche en apprentissage. Ses parents lui ont appris dès le début la politesse et le respect d’autrui. Loin d’être autoritaire, il le laissait faire sa vie en suivant ses proches choix pour lui permettre d’apprendre de ses erreurs. Bien sûr ses parents n’étaient pas absents dans sa vie et il veillait à son épanouissement et qu’il garde les valeurs qu’ils lui avaient inculqués.

Jonas a toujours été un enfant pas comme les autres. Non il n’était pas malade, disons que c’était quelqu’un qui prenait toujours la défense des autres et des plus faibles. La passion de son père lui a été tout naturellement transmise. Très tôt, il savait que plus tard il aiderait les autres dans la vie et qu’il en ferait son métier. Au début il se disait qu’il serait assistant social pour pouvoir mieux aider les gens mais ce métier-là ne le faisait pas rêver. Jonas voulait viser plus haut et avoir un métier plus épanouissant. Lui qui a toujours fait attention à son apparence, est un inconditionnel des costumes sur toutes ces formes, la tenue que portent toujours les avocats. Cela tombe bien, Jonas adorait étudier et après de longues recherches sur le métier d’avocat il en était sûr, Jonas voulait devenir avocat. Plus qu’une envie, une véritable vocation qu’il ne lâchera jamais. Il ne lui reste plus qu’à étudier assidûment.


C’est ainsi qu’après avoir obtenu son bac à l’âge de 17 ans, il est parti en fac de droit pour étudier le droit pendant quatre ans et obtenir une maîtrise avant de passer le concours d’avocat sur deux ans qu’il obtiendra avec les félicitations. Pendant ces 6 années, Jonas va s’investir pour décrocher les stages les plus prestigieux allant même jusqu’à partir hors de l’île pour apprendre des plus grands. C’est grâce à cela que pendant 6 ans, il aura pu voyager à travers les cinq continents et partir à la découverte de différentes cultures.

Fort de ces expériences, Jonas deviendra un homme encore meilleur qui serait encore plus déterminé pour venir en aide au personne dans le besoin et pas seul celles qui ont de l’argent. Il n’en manque pas mais ce n’est pas ce qui compte le plus pour lui. Maintenant qu’il est largement diplômé, il est temps pour lui d’entrer dans la vie active.

Son propre cabinet est ce qu’il a toujours voulu mais avant il devait se faire un nom et montrer ce dont il était capable et ce pourquoi il avait choisi ce métier. C’est pour cela que pendant quatre ans il a travaillé dans un grand cabinet d’avocats à New York. On lui proposera même de devenir associé gérant du cabinet où il travaille ce qu’il acceptera sans pour autant oublier son rêve. Pendant un an il va continuer de bosser au sein du cabinet avec ses nouvelles responsabilités tout en s’occupant de l’ouverture de son propre cabinet. Mais où allait-il exercer ? Pour lui aucun doute, c’est auprès des siens à Azura qu’il aurait son propre cabinet.


Le revoilà donc à presque 28 ans pour ouvrir son propre cabinet d’avocats dans l’île qui l’a vu grandir. C’est ici qu’il se sent chez lui car il a ses repères et surtout car il se sent très apprécié des habitants et même de certains clients de l’hôtel pour leur avoir rendu servi à de nombreuses reprises. Ce choix-là était un choix du cœur et celui de sa plus tendre enfance.

Pour son cabinet, il a tout simplement donné son nom. C’est ainsi que le jour de son anniversaire le 20 février 2017 a ouvert le cabinet Coleman qui d’ailleurs va bientôt fêter ses 3 ans pour le plus grand bonheur de Jonas car ce cabinet il le considère comme son propre bébé, sa plus grande fierté et sa plus belle réussite. En même temps avec ce cabinet il a réalisé son plus grand rêve car ainsi il se sentait libre sans recevoir d’ordre de qui que ce soit et il pourrait ainsi aider les gens comme bon lui semble.

L’avantage de Jonas c’est qu’il connaissait presque tous les habitants d’Azura car ces derniers l’avait vu grandir et ayant vu l’homme qu’il était devenu cela leur forçait l’admiration. D’une certaine manière, c’est une façon pour eux de lui prouver sa confiance ce qui lui était bien utile pour se faire un nom. Dès le début il a été clair avec ses intentions concernant son installation dans son propre cabinet sur l’île. Il savait que beaucoup de clients fortunés séjournaient à l’hôtel et que pour eux tout s’achetait. Sauf que Jonas ne travaille pas pour l’argent mais pour rendre service et que justice soit faite équitablement. Ce n’est pas la richesse de l’homme qui lui donne de la valeur. Même si vous êtes pauvre Jonas fera tout pour vous venir en aide car pour lui c’est important d’aider les gens dans le besoin et avec lui il y a toujours moyen de s’arranger. Vous n’avez pas d’argent, pas d’inquiétude, vous aurez juste à rendre un service à Jonas en échange. Il lui est inconcevable de ne pas aider une personne qui aurait besoin de lui sous prétexte qu’elle n’ait pas les moyens de payer un avocat.

C’est pour ces raisons que Jonas est une personne très appréciée au sein de l’île tout comme son père au sein de l’hôtel. Il est vu comme une personne toujours prête à rendre service. En même temps son cabinet est ouvert depuis spresque trois ans et son agenda ne désemplit pas preuve de son succès. Si vous cherchez un avocat prêt à s’investir au maximum pour vous venir en aide alors ne cherchez plus et faite appelle à Jonas qui ne manquera pas de vous répondre.


Derrière l'écran
• PSEUDO : Myka
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Je suis l'un des fonda
• CODE : OK 
• UN DERNIER MOT : Vive Azura
• POUR LE BOTTIN :
Code:
[color=#ff0000]• Jack Falahee • Jonas Evan Coleman[/color]


Codage by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://azura-hotel-pacific.forumactif.com
 
Jonas Evan Coleman ~ Un avocat pour qui la justice ne s'achète pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages justice league
» Quelques fiches pour rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test L'internat A. Harper :: Recensement :: Recensement de l'île :: Fiches en cours-
Sauter vers: